Opportunités d'affaires

Je me nomme Nicolas Harris. Ça fait plus de 20ans que je met mes connaissances et habilités aux services des gens et des entreprises. La majorité des projets auxquels j'ai participé ont été dans la région d'Ottawa Gatineau. Mais je suis parfois appeler pour exécuter des travaux qui sont à l'extérieur de l'Outaouais. Je n'ai pas de limite tant qu'à la distance que je dois parcourir. Le plus loin que j'ai été jusqu'à présent est dans un village tout près de Vail au Colorado.

Bref, j'ai déjà plusieurs helper pour m'aider aux besoins dans la régions mais lorsque viens le temps de voyager à l'extérieur, ce n'est pas tout le monde qui peut suivre. Et c'est pourquoi que j'affiche cette offre. Si vous êtes de la région je vous encourage de vous joindre à mon réseau même si vous n'êtes pas disposé à voyager.

Laissez moi vous expliquer ce que je recherche



Qualités personnels

Une belle personnalité pour interagir avec les clients.
Une attitude positive avec un bon moral
Détermination, enthousiasme, passion, professionnalisme.

Habilités

Détenir les connaissances et les habilités pour faire à la perfection ce que vous avez à offrir.

Différent domaines ou compétences recherchés

Artistes: peintres, sculpteurs, bricoleurs, designer intérieur et extérieur, autres
Ouvriers: pour tout les quarts de métier qui se relie aux résidences et à leurs terrain.
Assistant: pour aider les gens de toute sortes de façon, autant pour le ménage que pour une vente de garage ou tout autre situation où on peut avoir besoin d'aide.
Votre spécialité: C'est à vous de me dire ce que vous possédez comme talents.

Ne vous sous-estimez pas.

Pas besoin d'être homme à tout faire ou femme à tout faire.
Pas besoins d'être une personne d'affaire.
Et même pas besoin d'avoir le désir d'en faire une carrière.

En fait, souvent les gens les plus talentueux dans un domaine on déjà une carrière qui leur satisfait bien dans un tout autre domaine. Alors que ce soit pour faire un changement de carrière ou simplement pour vous donner la chance de faire de temps à autres ce que vous aimez faire... Contactez-moi et regardons ce qui est possible.

Je ne demande pas un curriculum vitae car ce n'est pas un employé que je cherche. Il m'arrive d'engager de la main d'oeuvre de façon occasionnel ou temporaire alors vous pouvez me le faire parvenir. Ce que je désir plutôt voir est des exemples de votre travail et quelques références.